Home ; donner du style à sa maison

,

À propos

Ce livre numérique est disponible au format ePub à maquette fixe, pour une lecture optimisée sur tablette.

India Madhavi est en passe de devenir l'icône parisienne de la décoration après André Putman. Son style hérité de ses nombreux voyages et de son origine iranienne, est très coloré, il mélange les textiles et les matières dans un langage esthétique très personnel. Cet ouvrage est conçu à la manière d'un carnet de tendance, il rassemble pour la première fois toutes les « recettes déco » d'India Mahdavi avec la complicité de Soline Delos.
Des studios aux très grands appartements, India Mahdavi, pièce par pièce, vous guide dans vos choix, elle vous donne ses conseils pour changer de décor, faire vos achats et vous dit comment éviter les faux pas. Dans un esprit « pratique », vous aurez les réponses aux pires casse-tête : choix des canapés, tables basses, étagères, lampes, lits, rangements, etc. Elle donnera pour la première fois ses meilleures adresses, pour chiner, du vintage au design contemporain, et pour donner une seconde vie aux meubles anciens.
Ce carnet sera la nouvelle bible de tous les amoureux de la maison.

Rayons : Arts et spectacles > Arts appliqués / Arts décoratifs

  • EAN

    9782841100118

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    199 Pages

  • Poids

    69 181 Ko

  • Distributeur

    Flammarion

  • Diffuseur

    Flammarion

  • Entrepôt

    Eden Livres

  • Support principal

    ebook (ePub)

India Mahdavi

India Mahdavi, est architecte de formation. Diplômée, elle entre dans l'atelier de Christian Liaigre qui très vite reconnaît son talent. Elle crée sa propre agence d'architecture d'intérieur à Paris en 1999. Depuis elle enchaîne les commandes : l'appartement d'Albert Elbaz, le restaurant Thoumieux à Paris, celui d'Hélène Darroz à Londres, un hôtel à New York, une villa dans le Connecticut aux
USA, etc.

Soline Delos

Soline Delos est journaliste au journal Elle Déco depuis plus de 10 ans. Elle réalise également les sujets « déco » pour le magazine Elle.

empty