Anton Lomaev

  • On l'attendait : une superbe troisième enquête de Sherlock Holmes en Grand Classique illustré !

    Par une chaude nuit d'été, Watson s'enfonce dans les bas-fonds de Londres à la recherche d'un homme en perdition - et tombe sur Sherlock Holmes, grimé en vieil opiomane. C'est le début d'une fascinante enquête qui mènera le célèbre duo des salons cossus d'une belle villa des environs de Londres, à la cellule humide et sordide d'un commissariat de quartier.
    Chacun y jouera des apparences pour tromper son monde. Mais le grand Sherlock Holmes saura dénouer les fils de l'intrigue, dans un final éblouissant et spectaculaire !

  • Plongée culte dans la vie aventureuse des trappeurs du Grand Nord : à couper le souffle !

    À tout juste dix-huit ans, Roderick le citadin découvre la rude vie des trappeurs du Grand Nord canadien, avec son ami Wabi et le vieux guide Mukoki. Dans l'immensité blanche, survivre est une lutte de chaque instant, et les liens qui unissent le trio ne seront pas de trop, malgré leur courage et leur appétit d'aventure. D'autant qu'une terrible tribu ennemie, les Woongas, est en embuscade...

    Dès la scène inaugurale, saisissante, Curwood entraîne ses lecteurs au galop dans les péripéties de ce roman culte paru en 1908, où la beauté d'une nature grandiose le dispute à la férocité de la vie sauvage. Sens du récit, suspense, quête, amour naissant entre Roderick et l'intrépide Minnetaki, les ingrédients sont réunis pour un ouvrage à couper le souffle - surtout quand c'est l'immense Anton Lomaev qui tient le pinceau !

empty