Audrey Levitre

  • Après
    Grégory et Nadège sont les jeunes parents comblés de jumeaux, Charles et Tristan.
    Mise à part, la grave intolérance au lactose de Charles, les bébés se portent à merveille. La vie de famille s'organise paisiblement.
    Mais vers l'âge de 6 mois, Tristan ne régit pas comme son frère au bruit...
    C'est le début, pour parents et enfants, d'un parcours du combattant : poser le diagnostic de la surdité, communiquer avec Tristan, le scolariser, choisir entre langue des signes et implant... autant de questions cruciales que Grégory et Nadège doivent affronter en plus de celles qui se posent à tous les parents et tous les couples.
    Sigles, institutions, associations, sites, etc. Grégory et Nadège partagent leurs « bons plans » en fin d'ouvrage !

  • Avoir un frère, c'est super, un frère jumeau, c'est encore mieux... Surtout pour blaguer avec les copains et faire rire les parents. Une nouvelle série jeunesse désopilante, à découvrir d'urgence !
    Tristan et Charles sont comme tous les frères... ou presque. Nés le même jour, à 15 secondes d'intervalle, ils passent leur temps à se lancer des défis pour savoir qui est le premier. Entre copains et jeux vidéo, découvrez les drôles d'histoires de ces inséparables héros. Parce que, dans cette série doublement hilarante, pour les blagues, qui se ressemble s'assemble !

empty