Tourisme & Voyages

  • Eat Rome

    Annabelle Schachmes

    • Tana
    • 21 Septembre 2017

    Où va-t-on manger ce soir ?
    Quel est le meilleur endroit pour boire un verre ?
    Quels sont les marchés les plus fréquentés ?
    Les meilleures pizerrias ?

    À Rome, capitale italienne de la gatsronomie, les bonnes adresses ne manquent pas et Annabelle Schachmes, vous en livre ici 85 qui méritent à elles seules un détour voire un voyage !

    Des marchés traditionnels romains aux trattorias du Trastavere en passant par les meilleures caves à vin et pizzerias authentiques vous trouverez dans ce guide les adresses les plus secrètes des food lovers parisiens.

    Adieu les attrape-touristes et autres lieux peu fréquentables, avec EAT Rome dans la poche, vous profiterez enfin du meilleur de la scène gastronomique romaine et cela à tous les prix.
    Bon voyage et bon appétit surtout.

  • Eat Bruxelles

    Annabelle Schachmes

    • Tana
    • 21 Septembre 2017

    Où va-t-on manger ce soir ?
    Quel est le meilleur endroit pour boire un verre ?
    Quels sont les marchés les plus fréquentés ?
    Les meilleures épiceries ?

    À Bruxelles, les bonnes adresses ne manquent pas et Annabelle Schachmes, vous en livre ici 85 qui méritent à elles seules un détour voire un voyage !

    Du la cave à vin Tarzan au marché de la place du Chatelain, en passant par les boutiques de bières artisanales, vous trouverez dans ce guide les adresses les plus secrètes des food lovers bruxellois.

    Adieu les attrape-touristes et autres lieux peu fréquentables, avec EAT BRUXELLES dans la poche, vous profiterez enfin du meilleur de la scène gastronomique bruxelloise et cela à tous les prix.
    Bon voyage et bon appétit surtout.

  • Eat Londres

    Annabelle Schachmes

    • Tana
    • 2 Février 2017

    Où va-t-on manger ce soir ? Quel est le meilleur endroit pour boire un verre ? Quels sont les marchés que les habitants fréquentent ? Les meilleures épiceries ? Voici probablement les questions que tout bon touriste amoureux de bonne chère se pose lorsqu'il voyage.

    Bien sûr il existe des guides (Routard, Lonely, ...) qui consacrent une section pratique à la gastronomie mais il y a souvent trop peu d'adresses et elles sont souvent un peu galvaudées ou prises d'assaut par des hordes de touristes et elles sont peu renouvelées.

    Ce que vous propose cette nouvelle collection c'est de partir à la découverte du meilleur de la gastronomie de chaque ville !  Restaurants étoilés, bistrots, cantines, street food, cuisine asiatique, pique-nique chic, le meilleur de Londres vous est ici offert sur un plateau ! Mais vous trouverez également dans ce guide les meilleures épiceries, les meilleurs marchés, les meilleures boutiques d'artisan.


     

  • Eat Paris

    Annabelle Schachmes

    • Tana
    • 2 Février 2017

    Où va-t-on manger ce soir ? Quel est le meilleur endroit pour boire un verre ? Quels sont les marchés les plus fréquentés ? Les meilleures épiceries ?

    À Paris, capitale de la gastronomie mondiale, les bonnes adresses ne manquent pas et Annabelle Schachmes, vous en livre ici 85 dont vous ne serez jamais déçu et qui méritent à elles seules un détour voire un voyage !

    Du Marché de l'Alma à La Cave à Michel en passant par la boulangerie du Pain et des Idées ou Le Grand Restaurant, vous trouverez dans ce guide les adresses les plus secrètes des food lovers parisiens.

    Adieu les attrape-touristes et autres lieux peu fréquentables, avec EAT PARIS dans la poche, vous profiterez enfin du meilleur de la scène gastronomique parisienne et cela à tous les prix.
    Bon voyage et bon appétit surtout !

  • Eat New York

    Annabelle Schachmes

    • Tana
    • 2 Février 2017

    Où va-t-on manger ce soir ? Quel est le meilleur burger de la ville ? Quelle est la meilleure pizza ? Le meilleur bar ?

    À New York, les bonnes adresses ne manquent pas et Annabelle Schachmes, vous en livre ici 85 dont vous ne serez jamais déçu et qui méritent à elles seules un détour voire un voyage !

    Du surprenant marché de street food Smorgasburg au restaurant étoilé du chef Dan Barber, le Blue Hill, en passant par l'incroyable pâtisserie de Dominique Ansel, vous trouverez dans ce guide les adresses les plus secrètes des food lovers new-yorkais. Adieu les attrape-touristes et autres lieux peu fréquentables, avec EAT New York dans la poche, vous profiterez enfn du meilleur de la scène gastronomique new-yorkaise et cela à tous les prix. Bon voyage et bon appétit surtout !

     

empty