Atsushi Kaneko

  • Soil t.1

    Atsushi Kaneko

    Il se passe des choses étranges dans la Ville de Soil, petite banlieue résidentielle d'ordinaire plutôt calme... La disparition soudaine d'une famille apparemment sans histoire va briser la tranquillité de la cité et semer le trouble dans l'esprit de Yokoi et Onoda, les deux détectives chargés d'éclaircir ce mystère. Ce qui de prime abord pourrait passer pour une enquête de routine va rapidement tourner à l'énigme mortelle pour les deux policiers. Car rien n'est vraiment ce qu'il semble être dans cetteville étrange... Les deux enquêteurs réussiront-ils à résoudre le mystère avant qu'il ne soit trop tard ? Un manga qui utilise et se réapproprie habilement les codes du thriller et du film d'horreur.

  • Deathco t.1

    Atsushi Kaneko

    Dans un société où n'importe qui peut s'improviser tueur à gages, Deathko fait régner la terreur. Ado gothique et mélancolique, Deathko hait le monde entier et le lui fait payer. Lorsque la mystérieuse « Guilde » met la tête d'un malheureux à prix, Deathko quitte la cave du château où elle fabrique amoureusement ses instruments de mort.
    La nuit venue, Deathko sort chasser.

  • Deathco T.2

    Atsushi Kaneko

    Deathko, plus sanguinaire et machiavélique que jamais, traque ses proies sans relâche et sème la mort sur son passage.
    Mais à trop haïr le monde, vient fatalement le jour où il vous le fait payer. Mauvais karma, Deathko ? Dans sa course furieuse, la petite misanthrope en noir pourrait bien trouver plus fort qu'elle.

  • Soil t.3

    Atsushi Kaneko

    L'enquête est loin d'être finie pour le lieutenant Onoda et sa jeune subalterne Yokoi. Le mal qui sommeillait à Soil se réveille, la ville est prise dans une tourmente de mystères et de folie.
    De nombreuses pièces manquent encore au puzzle de l'énigmatique ville de Soil. Ichinose et Mizuki sont toujours introuvables, le professeur de sciences Tokita a le corps recouvert d'étranges dessins. Et qui est cet homme aux écailles ? Quel évènement attend le jeune Kento avec tant d'impatience ?
    Un tome 3 sous le signe de l'agitation démentielle, un suspense insoutenable le lecteur est attiré et se perd...

  • Soil t.2

    Atsushi Kaneko

    Il se passe des choses étranges dans la Ville de Soil, petite banlieue résidentielle d'ordinaire plutôt calme. La disparition soudaine d'une famille apparemment sans histoire va briser la tranquillité de la cité et semer le trouble dans l'esprit de Yokoi et Onoda, les deux détectives chargés d'éclaircir ce mystère. Ce qui de prime abord pourrait passer pour une enquête de routine va rapidement tourner à l'énigme mortelle pour les deux policiers. Car rien n'est vraiment ce qu'il semble être dans cette ville étrange. Les deux enquêteurs réussiront-ils à résoudre le mystère avant qu'il ne soit trop tard ? Un manga qui utilise et se réapproprie habilement les codes du thriller et du film d'horreur.

  • Deathco t.3

    Atsushi Kaneko

    Entrez dans le monde des tueurs à gages ! Un bal macabre et furieux.
    Reaper un jour, reaper toujours? Alors que le pacte qui unit Deathko, à la mystérieuse et imposante Madame révèle toute sa noirceur, la Guilde désigne une nouvelle cible. Le trophée: un savant fou qui a mis au point une arme chimique mortelle. Peut-on sauver le monde lorsqu'on le hait de toute son âme?

  • Deathco T.4

    Atsushi Kaneko

    Madame M...
    Ce nom fait frémir les reapers qui ont eu assez de chance ou de talent pour survivre jusqu'à aujourd'hui. Comment la matrone avachie et aigrie qui chaperonne Deathko aujourd'hui a-t-elle pu être jadis la femme fatale qui terrorisait les pires crapules ?
    Seul le plus ignoble des fantômes du passé le sait.

  • Deathco t.7

    Atsushi Kaneko

    Un bal macabre et furieux, un festival punk de violence et d'hémoglobine, un trip jouissif et régressif comme le manga n'en a jamais connu.

    La dernière heure de madame M semble avoir sonné. Tous les reapers, petits et grands, se sont mis en tête de s'emparer de l'ultime trophée réclamé par la guilde. Mais ils semblent avoir oublié que cela ne sera pas une mince affaire tant que Deathko, morte d'ennui, cherche en vain une occupation qui pourra assouvir sa soif de sang.

  • Soil t.8

    Atsushi Kaneko

    Il se passe des choses étranges dans la ville de Soil, petite banlieue résidentielle d'ordinaire plutôt calme...
    La disparition soudaine d'une famille apparemment sans histoires va briser la tranquillité de la cité et semer le trouble dans l'esprit de Yokoi et Onoda, les deux détectives chargés d'éclaircir ce mystère.
    Ce qui de prime abord pourrait passer pour une enquête de routine va rapidement tourner à l'énigme mortelle pour les deux policiers. Car rien n'est vraiment ce qui semble être dans cette ville étrange...
    Les deux enquêteurs réussiront-ils à résoudre le mystère avant qu'il ne soit trop tard ?

  • Soil t.4

    Atsushi Kaneko

    Alors que l'enquête menée par le capitaine Yokoi et le lieutenant Onoda piétine, Soil continue d'être le théâtre de phénomènes inattendus. Des chaussures suspendues aux fils électriques, des arbres retournés dans les parcs, des cadavres de pigeons dans les rues : les habitants de Soil succomberaient-ils à une psychose collective ? L'atmosphère est de plus en plus tendue, et le lieutenant Onoda décide de prendre les choses en main : quoi de mieux qu'une planque nocturne, afin de surprendre les coupables en flagrant délit ?


    Un tome 4 qui brouille les pistes et qui nous dévoile les aspects les plus fascinants et dangereux des habitants de Soil.

  • Soil t.5

    Atsushi Kaneko

    240 pages

  • Deathco t.6

    Atsushi Kaneko

    Entrez dans le monde des tueurs à gages ! Un bal macabre et furieux.
    Rien ne semble pouvoir arrêter la fureur vengeresse de Deevil. Au beau milieu du déchaînement de violence, dans les flammes voraces de la folie et les fumées âcres du ressentiment, une apparition ajoute au chaos. Au coeur de la tourmente, Deathko, princesse gothique et faucheuse enragée, saura-t-elle voir l'armée des ombres qui se lève ?

  • Soil t.10

    Atsushi Kaneko

    Les enfants de Soil veulent ramener leur amie Mizuki en créant un ultime "corps étranger". Pendant ce temps, le capitaine Yokoi révèle au lieutenant Onoda toute la vérité sur la famille Suzuki, son passé, son présent et son absence d'avenir. Onoda pénétre alors chez Kosaka pour découvrir toute la vérité mais il va découvrir que les apparences sont plus que trompeuses.

  • Soil t.7

    Atsushi Kaneko

    Il se passe des choses étranges dans la ville de Soil, petite banlieue résidentielle d'ordinaire plutôt calme...
    La disparition soudaine d'une famille apparemment sans histoires va briser la tranquillité de la cité et semer le trouble dans l'esprit de Yokoi et Onoda, les deux détectives chargés d'éclaircir ce mystère. Ce qui de prime abord pourrait passer pour une enquête de routine va rapidement tourner à l'énigme mortelle pour les deux policiers. Car rien n'est vraiment ce qui semble être dans cette ville étrange...
    Les deux enquêteurs réussiront-ils à résoudre le mystère avant qu'il ne soit trop tard ?

  • Soil t.9

    Atsushi Kaneko

    Le lieutenant Onoda et le brigadier Katakuri semblent savoir où les enfants se seraient réfugiés. Quant au capitaine Yokoi il parcourt les montagnes Norikura pour découvrir la fleur à deux têtes. Cependant la préfecture le file pour trouver l'emplacement de la fissure dans la réalité mais aussi pour l'arrêter.

  • Soil t.11

    Atsushi Kaneko

    Si, en ouvrant le premier tome de cette étonnante série, vous pensiez lire une banale affaire d'enlèvement, une énième histoire de flics ou une simple intrigue fantastique... Vous savez aujourd'hui que le monde de Soil est bien plus fou que cela. Quelle terrible péripétie a bien pu entacher la construction de cette ville modèle, pour que les événements bizarres amorcés par la disparition de la famille Suzushiro prennent une telle ampleur ? Les agents Yokoi et Onoda trouveront-ils enfin un sens à cette folie ? Les enfants de Soil, l'homme aux écailles et les autres créatures imaginées par le génial Atsushi Kaneko vous donnent rendez-vous pour un final... Spectaculaire !

  • Atomic (s)trip

    Atsushi Kaneko

    Atsushi Kaneko, l'enfant terrible du monde du manga, revient avec un concentré de son talent artistique sous forme d'un recueil qui rassemble les récits courts de sa carrière de 1997 à 2015. Un ouvrage unique où la couleur, la bichromie et le noir et blanc se succèdent au fil des pages et témoignent du style protéiforme du maître Kaneko !

  • Wet moon t.2

    Atsushi Kaneko

    Alors que sa traque de la meurtrière Kiwako est dans l'impasse, Sata reçoit un appel de Tamayama, le mystérieux indic. Kiwako lui aurait dérobé un objet il souhaite donc aider Sata dans son enquête.L'inspecteur va devoir se plonger dans les méandres de sa mémoire déjà gravement troublée pour assembler les pièces du puzzle. Il finit par découvrir une note rédigée par l'inspecteur Komatsu avant sa mort, où il accuse de meurtre, preuve à l'appui, trois policiers corrompus.
    Sata pourra-t-il trouver le fin mot de l'histoire avant de sombrer définitivement dans la folie ?

  • Bambi T.0. ; alternative

    Atsushi Kaneko

    • Imho
    • 10 Février 2012

    Avec ce prequel, plongez dans l'enfance de Bambi et découvrez comme elle est devenue une tueuse sanguinaire ! Qui sont ses parents ? D'où vient-elle ? Pourquoi a t-elle été éduquée par un groupe de terroristes complètement déjantés ? Autant de questions qui trouveront leurs réponses dans ce dernier ouvrage des aventures de la flingueuse aux cheveux roses. Retrouvez aussi les terrifiantes triplés en version miniatures et découvrez comment elles sont devenues de dangereuses psychopathes ! Des bastons toujours aussi impressionnantes, un humour toujours aussi mordant le tout mené par des gamines haut comme trois pommes !

  • Bambi T.6

    Atsushi Kaneko

    • Imho
    • 18 Novembre 2011

    Enfin le dernier tome des aventures de l'indestructible Bambi ! Quel point commun peut bien rassembler un professeur pervers, une vieille dame bien sous tous rapports, et un chanteur pop sur le retour ? Une seule envie : éradiquer de la surface de la planète Bambi et mettre la main sur son étrange fardeau, un gamin taciturne. Mais rien ni personne ne pourra arrêter cette tueuse professionnelle sans pitié. Road movie sous amphétamines, violent et sanglant digne des meilleurs films de Tarantino, Bambi distille à coups de balles dum-dum et de cadavres encore chauds une action pleine de bruit et de violence.

  • Bambi T.5

    Atsushi Kaneko

    • Imho
    • 19 Mai 2011

    Quel point commun peut bien rassembler un professeur pervers, une vieille dame bien sous tous rapports, et un chanteur pop sur le retour ? Une seule envie : éradiquer de la surface de la planète Bambi et mettre la main sur son étrange fardeau, un gamin taciturne. Mais rien ni personne ne pourra arrêter cette tueuse professionnelle sans pitié. Road movie sous amphétamines, violent et sanglant digne des meilleurs films de Tarantino, Bambi distille à coups de balles dum-dum et de cadavres encore chauds une action pleine de bruit et de violence. Dans cet avant-dernier volume, les mystères entourant Pampi, le gamin aux pouvoirs stupéfiants finissent enfin par trouver leur solution.

empty