Céline Tran

  • "On me demande souvent comment j'ai pu faire de tels choix, celui de tomber dans le X et celui d'en sortir. On me demande aussi souvent comment j'ai pu y prendre du plaisir. Pour la bonne morale, il aurait été plus acceptable de subir. Il est des réponses d'interview qui tiennent en une phrase, et puis il y a la réalité qui en comporte mille. Un choix repose sur une histoire, des humeurs, des contextes.
    Sur la volonté grisée par le désir. Celle d'une petite fille qui veut trouver sa place. D'une adolescente qui a innocemment revendiqué son droit à aimer ça, et qui pourrait être votre ancienne camarade de classe, votre fille ou votre petite soeur." Pendant des années, Céline Tran a été, sous le nom de Katsuni, un objet de désirs et de fantasmes. Mais son récit va bien au-delà de ce qui fut son travail.
    C'est celui d'une femme qui n'aura eu de cesse de chercher, aussi bien dans le X que dans le sport et les livres, sa liberté.

  • Méditer pour surmonter une épreuve Nouv.

    Au cours de notre vie, nous traversons tous des périodes de fragilité qui mettent notre coeur et notre esprit à rude épreuve. La méditation peut alors se révéler un formidable outil pour nous aider à sortir grandi de ce type d'événements.
    Cet atelier du mieux-vivre vous invite à découvrir cette pratique et à cultiver la pleine conscience au quotidien. En observant ce qui se passe en vous, sans jugement, vous apprendrez à vous réconcilier avec vos émotions et trouverez les ressources intérieures dont vous avez tant besoin. À travers un programme progressif, l'auteure vous accompagne avec bienveillance sur le chemin du lâcher-prise pour faire face à vos difficultés.
    Plus qu'une simple initiation à la méditation, ce livre compagnon est un véritable retour à soi et une porte ouverte vers la sérénité et l'épanouissement.

  • Nous avons tendance à être trop durs envers nous-mêmes. La peur d'échouer, de décevoir ou de ne pas être aimé nous fait croire que nous ne sommes pas à la hauteur, qu'on ne mérite pas.
    Afin de retrouver la confiance et la paix, de se réconcilier avec soi-même, les auteures mêlent des thérapies qui ont fait leurs preuves : psychologie positive, thérapie des schémas,thérapie d'acceptation et d'engagement (ACT) et thérapie focalisée sur la compassion (TFC) et la méditation.
    Ce livre est un guide vers l'acceptation inconditionnelle de nous-mêmes.

  • Trois histoires, trois tueries ! Violence 100% graphique.Une collection identifiée et installée, dirigée par RUN au sein du label 619. Un hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 1950.

  • « Je ne m'énerve pas, j'explique ! ».
    « Calme intérieur... c'est impossible de ne penser à rien ! ».
    « Je ne suis jamais à ce que je fais ».

    Avez-vous déjà prononcé l'une de ces phrases ? On parie que oui ! Si vous êtes stressé, en permanence dans vos pensées, que vous avez du mal à gérer vos émotions ou que vous fonctionnez souvent sur un mode automatique, sans vraiment avoir conscience de ce vous faites... arrêtez-vous ! Fermez les yeux, portez votre attention sur votre souffle et observez vos pensées, sans jugement. Vous êtes en pleine méditation...

    Dans ce cahier illustré avec humour, vous découvrirez :
    - Des tests pour connaître votre profil de stressé.
    - Toutes les infos pratiques pour apprendre à méditer.
    - Des programmes de méditation pour une pratique quotidienne.
    - Des astuces pour combattre le bavardage mental et autres ennemis de la méditation.
    - Des conseils pour accueillir chaque jour avec le sourire.

  • Le petit livre pour prendre soin de son enfant interieur Nouv.

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