Seul survivant de la catastrophe qui tua ses parents, Nao est recueilli par de paisibles pêcheurs sur la planète Aquablue. Vingt ans plus tard, aidé par son robot-nurse Cybot et ses copains Rabah et Carlo, il défend son peuple adoptif contre des industriels terriens qui menacent la planète. Il se découvre alors l'héritier d'une immense fortune et crée la fondation Aquablue.
Seul survivant de la catastrophe qui tua ses parents, Nao est recueilli par de paisibles pêcheurs sur la planète Aquablue. Vingt ans plus tard, aidé par son robotnurse Cybot et ses copains Rabah et Carlo, il défend son peuple adoptif contre des industriels terriens qui menacent la planète. Il se découvre alors l'héritier d'une immense fortune et crée la fondation Aquablue.
LES ORIGINES DU MONDE DE TROY... DÉCOUVREZ LA FONDATION D'ECKMUL ET LA NAISSANCE DE SES SAGES !Page Blanche et ses compagnons ont délivré le Magohamoth et dispersé les troupes du gouverneur Van Laack. À bord du vaisseau végétal des parents de Page, ils rejoignent Port-Fleuri où une insurrection a éclaté. La cité serait-elle enfin libre ? Pas encore : Van Laack a regroupé les restes de son armée et marche sur la ville. La bataille décisive s'engage, celle qui déterminera l'avenir de ce monde nouveau. En quête de leur famille, Page et son frère façonnent l'histoire des premiers temps de Troy...
Seul survivant de la catastrophe spatiale dans laquelle périrent ses parents, Nao a été recueilli par de paisibles pêcheurs sur la planète Aquablue. Vingt ans plus tard, il défend son peuple adoptif contre des industriels sans scrupule qui menacent de ruiner leur écosystème... Il se découvre à cette occasion l'héritier d'une immense fortune et crée la Fondation Aquablue.
Page-Blanche et son frère Zuynn, colons malgré eux du monde de Troy nouvellement découvert, sont à la recherche de leurs parents, botanistes de renom. Heureusement, ceux-ci ont laissé, sous forme de plantes, des indices permettant de les retrouver. Mais la route de Page va de nouveau croiser celle du seigneur Van Laack, qui, associé à un hobereau local, lève une armée pour assiéger le repaire des deux botanistes. Page et Zuynn sont capturés et se retrouvent à la merci de leur pire ennemi, enchanté de pouvoir assouvir sa vengeance... Un album clef dans les aventures de Page-Blanche, servi par le dessin précis et imaginatif de Ciro Tota et les dialogues mordants d'Arleston. Le dénouement de la quête approche, et la tension est plus forte que jamais.
APRÈS LE SUCCÈS PHÉNOMÉNAL DU PREMIER TOME, CHRISTOPHE ARLESTON ET CIRO TOTA NOUS EN DÉVOILENT ENCORE UN PEU PLUS SUR LA GENÈSE DU LÉGENDAIRE MONDE DE TROY !Page Blanche et son frère Zuynn, enlevés à leur planète forestière, ont été séparés de leurs parents lors du largage sur Troy. Page Blanche s'est rapidement adaptée à la vie rude de Troy. Son talent pour le tir à l'arc ne l'a pas empêchée de découvrir qu'elle avait le pouvoir de faire croître rapidement les végétaux. Seul problème à ce don, il la vide totalement de son énergie et elle s'endort profondément dès l'exploit accompli.Accompagnés de son jeune dragonneau Doï-Dee, et de son frère Zuynn révolté comme bon nombre d'adolescents, ils sont bien décidés à retrouver leurs parents par tous les moyens....
Quand science et fiction entrent en fusion, l'infini des possibles s'ouvre sur les voies de futurs à haut risque. Découvrez le prochain visage de l'humanité aux côtés d'une nouvelle génération de pionniers et explorez toutes les dimensions d'une collection pleine d'avenir.
Lancé sur les traces des Cynos, ces hommes-chiens primitifs qui pourraient le mener à la sonde Icarus, Nao doit faire vite : la planète DOYLE-1800 est condamnée à brève échéance par un cataclysme spatial, et la sonde représente le seul espoir de la sauver avec tous ses habitants... Mais les chasseurs de Diane De Boër sont eux aussi sur la piste des Cynos, dans l'unique but de les massacrer en toute impunité... Entre Nao, les Cynos et leur poursuivants, une traque impitoyable s'engage.
Le Monde de Troy vient d'être découvert : il appartient à la puissante compagnie transplanétaire du Consortium des Fleurs. Les colons y ont été déposés, par petits groupes... C'est le cas de Page-Blanche et de son jeune frère, Zuynn, arrachés de leur monde d'origine. À peine arrivés, ils n'hésiteront pas à mettre leur vie en péril pour retrouver la trace de leurs parents... Mais quel sera leur plus redoutable ennemi ? Un dragon femelle, une horde de gardes fleuris ou un dénommé Van Laack ? Pour répondre aux attentes des lecteurs, C. Arleston lève le voile sur la genèse de Troy et s'associe au talentueux C. Tota, afin de faire revivre les premiers exploits des aïeux de Lanfeust.
En route pour la Terre après avoir goûté aux joies de la paix retrouvée sur Aquablue, Nao et ses compagnons subissent une panne du Stromboli qui les dirige vers une toute autre destination : les geôles du sanguinaire pirate spatial Syssim.
Ainsi commence une nouvelle odyssée qui mènera Nao vers une étrange épave où sont enfouis de terribles secrets. Et l'aventure ne sera pas moins bouleversante pour Cybot, dans ce monde où une nouvelle loi signe l'arrêt de mort de tous les robots.
Tandis que le Dr Fershid teste un virus destiné à éradiquer la population d'Aquablue, Nao et ses amis découvrent une fabuleuse cité sous-marine. L'heure des révélations a sonné.
Le Monde de Troy vient d'être découvert : il appartient à la puissante compagnie transplanétaire du Consortium des Fleurs. Les colons y ont été déposés, par petits groupes. C'est le cas de Page-Blanche et de son jeune frère, Zuynn, arrachés de leur monde d'origine. À peine arrivés, ils n'hésiteront pas à mettre leur vie en péril pour retrouver la trace de leurs parents.
Seul survivant de la catastrophe spatiale dans laquelle périrent ses parents, Nao a été recueilli par de paisibles pêcheurs sur la planète Aquablue. Vingt ans plus tard, il défend son peuple adoptif contre des industriels sans scrupule qui menacent de ruiner leur écosystème... Il se découvre à cette occasion l'héritier d'une immense fortune et crée la Fondation Aquablue, dédiée à l'exploration scientifique de l'univers. L'une de ses premières missions : sauver la faune d'une planète préhistorique condamnée par un trou noir.
LA COLLECTION 2B, INDISPENSABLE AUX PASSIONNÉS ET AMATEURS ! Inaugurée par Paradis Perdu de Ange et Varanda, la collection 2B permet aux bédéphiles de découvrir la genèse d'un album. Elle présente en vis-à-vis les planches crayonnées (ou story-boardées) et les planches encrées. Révélations graphiques : Ciro Tota lève le voile sur la conquête de Troy !
Après avoir goûté aux joies de la paix retrouvée sur Aquablue, Nao doit rejoindre la Terre avec ses inséparables compagnons, Rabah, Carlo et Cybot.
Mais une panne du Stromboli les dirige vers une tout autre destination : les geôles du sanguinaire commandant Syssim, pirate spatial et rançonneur de naufragés. Ainsi commence une nouvelle odyssée, qui mènera Nao vers une étrange épave où sont enfouis de terribles secrets. Et l'aventure ne sera pas moins bouleversante pour Cybot, dans ce monde où une nouvelle loi signe l'arrêt de mort de tous les robot
La démesure des grands espaces, le souffle d'épopées situées en d'autres temps et d'autres lieux... La bande dessinée dans ses plus fortes dimensions.
Fizzbi est un lutin de Splynn, dernier représentant d'une race oubliée. Fuzz, son renard apprivoisé, le suit pas à pas dans chacune de ses aventures. Le duo croise la route de Fanszchnabz, le plus puissant des magiciens blanc, et de Brutus Kompilor, guerrier indestructible. Cette petite compagnie est toujours prête à affronter le danger et à se lancer dans l'aventure. Utilisant tour à tour ruse, magie et force brutale, ils traverseront tout le royaume d'Hypercondrie à la recherche du secret que cache en lui le petit lutin.
Fizzbi est un lutin de Splynn, dernier représentant d'une race oubliée. Fuzz, son renard apprivoisé, le suit pas à pas dans chacune de ses aventures. Le duo croise la route de Fanszchnabz, le plus puissant des magiciens blanc, et de Brutus Kompilor, guerrier indestructible. Cette petite compagnie est toujours prête à affronter le danger et à se lancer dans l'aventure. Utilisant tour à tour ruse, magie et force brutale, ils traverseront tout le royaume d'Hypercondrie à la recherche du secret que cache en lui le petit lutin.
La démesure des grands espaces, le souffle d'épopées situées en d'autres temps et d'autres lieux... La bande dessinée dans ses plus fortes dimensions.
La démesure des grands espaces, le souffle d'épopées situées en d'autres temps et d'autres lieux... La bande dessinée dans ses plus fortes dimensions.