David Hasteda

  • Horseback 1861

    ,

    États unifiés d'Amérique, 1861. Après le Texas et l'Oklahoma, c'est le Kansas qui devient le 34e État de l'Union. Après une décennie de Guerres indiennes, l'assassinat d'Abraham Lincoln, la réélection houleuse du Président Richard L. Clarks et sa politique d'expansion agressive, le spectre d'un conflit fratricide n'a jamais été aussi présent. L'opposition naturelle entre les États Nordistes et Sudistes semble s'être déplacée. C'est l'Union entière qui s'apprête à envahir les territoires de l'Ouest. Dans le tumulte ambiant, une société de convoyage tire avantage des difficultés de liaison entre les deux blocs. Non loin de Topeka, la capitale du Kansas, la Randall Delivery s'est installée dans le fort abandonné de Hill Haven. Redford J. Randall, son propriétaire, ancien chasseur de primes renommé mais retraité, va accepter un contrat qui risque de changer le destin du pays tout entier. C'est toute son équipe qui se retrouve empêtrée dans une sordide affaire de génocide indien...

  • Plus brutal qu'un coup de fusil à pompe en pleine tête et plus vicieux qu'un arrachage de dent à la pince-monseigneur, DoggyBags est un hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 1950 qui ne fait pas dans la dentelle : les chromes rugissent, les calibres crachent et l'hémoglobine coule à flots dans la joie et la mauvaise humeur. Sortez vos p'tits sacs pour toutous, parce qu'il va y avoir de la viande en rab !

  • Dans ce nouveau DoggyBags, trois nouvelles histoires :Welcome home Johnny de Run et François AmorettiWendigo de Hasteda et Mathieu BabletLupus de Hasteda et MëgaboyHommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 1950, DoggyBags ne fait pas dans la dentelle : les chromes rugissent, les calibres crachent et l'hémoglobine coule à flots dans la joie et la mauvaise humeur. Sortez vos p'tits sacs pour toutous, parce qu'il va y avoir de la viande en rab !

  • Plus brutal qu'un coup de fusil à pompe en pleine tête et plus vicieux qu'un arrachage de dent à la pince-monseigneur, DoggyBags est un hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 1950 qui ne fait pas dans la dentelle : les chromes rugissent, les calibres crachent et l'hémoglobine coule à flots ! Au sommaire de ce 11e volume : Prizon signée Hasteda et Baptiste Pagani, Army of Noah d'Aurélien Ducoudray et Run, et Carcharodon d'Hasteda et Ludovic Chesnot.

empty