Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Prix
L'harmattan
-
Revue Marché et organisations : les contrats au service de la recherche ?
Guillaume Beaussonie, David Dumont, Marc Segonds
- L'Harmattan
- Revue Marche Et Organisations
- 12 Janvier 2011
- 9782296138834
Enjeu essentiel, tant d'un point de vue national qu'international, la recherche est encouragée à se développer en dehors des structures originairement destinées à la contenir. Elle intéresse tout autant le domaine privé que le domaine public, les praticiens que les théoriciens. Comment articuler recherche publique et recherche privée ? Comment assurer leur collaboration ? De quels outils disposent les chercheurs ? Qu'est-ce qu'un « contrat de recherche » ? Qui peut se dire le légitime propriétaire de la recherche ? Comment la valoriser au mieux ?
-
Revue Marché et organisations : relations à la marque marques de la relation ; regards croisés sur le management relationnel de la marque
David Dumont, Noël Albert
- L'Harmattan
- Revue Marche Et Organisations
- 16 Juin 2010
- 9782296121799
Alors que les managers cherchent à capitaliser au mieux l'importance de leurs marques, les consommateurs se montrent de plus en plus méfiants face aux discours et offres des entreprises. Ce numéro présente des méthodes, outils et concepts, en marketing, permettant une meilleure compréhension du nouveau consommateur ainsi qu'une gestion innovante des marques. Sont abordés le scepticisme du consommateur, la personnalité de la marque, la gestion de ses extensions, son importance du point de vue du consommateur...