Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Julia Salvador
-
Il a besoin d'elle pour retrouver la mémoire. Elle a besoin de lui pour retrouver sa soeur.
À la merci de son kidnappeur, Zoé Rossi, danseuse à l'Opéra de Paris, attend la fin. Elle sait qu'elle va mourir. L'individu qui la retient prisonnière dans ce sous-sol humide et sombre est le même que celui suspecté dans la disparition de sa soeur. Un homme qui la hante jour et nuit depuis qu'elle tente de la retrouver.
Mais lorsque celui-ci lui montre enfin son visage, Zoé est déstabilisée. Non seulement il ne ressemble en rien au monstre qu'elle s'était imaginé, l'homme qui se tient à présent devant elle, l'air perdu et désorienté, avoue qu'il ne sait plus ni qui il est ni ce qu'il a pu faire.
Alors pourquoi en sait-il autant sur les autres victimes ? Lui-même ne sait pas l'expliquer. Ce qu'il sait avec certitude en revanche, c'est qu'il n'est pas un assassin. Et maintenant, il a besoin d'elle pour découvrir qui il est. -
Elle est en danger. Lui seul peut l'entendre appeler à l'aide.
David Liszt, enquêteur à la Criminelle, ne croit pas aux miracles. Pourtant, c'est justement d'un miracle dont il a le plus besoin.
À 34 ans, il vient d'apprendre qu'il est atteint d'une tumeur cérébrale qu'aucun chirurgien ne veut opérer.
Lorsqu'il commence à entendre des voix, il pense qu'il s'agit d'un énième symptôme provoqué par sa tumeur.
Mais alors qu'il s'apprête à commettre l'irréparable, décidé à faire ses adieux au monde, une voix surgie de son passé interrompt son geste : la voix de Léa, son premier amour de jeunesse...
Une hallucination auditive ou bien l'appel à l'aide de la seule femme qu'il n'ait jamais aimée ?
Et si...
Découvrez le nouveau roman de la collection "Suspense et Sentiments", un thriller où fantastique, émotions et rebondissements ne vous laisseront pas un instant de répit. -
Qui sont Darkangel, LonelyGirl, Crybaby09 et Thanatos ?
Ils pensaient avoir trouvé sur Internet un endroit où confier leur mal de vivre, liés par un pacte dont ils n'avaient pas mesuré les terribles conséquences.
New York, 115 bis, 12e rue Ouest. L'inspecteur Yoshiro pensait découvrir une scène de crime. Mais la victime, un célèbre artiste peintre, a disparu. Seul indice : l'ordinateur que le peintre a utilisé pour laisser un dernier message sur un forum en ligne.
Bientôt rejoint dans son enquête par Lisa Cavalcante, son amie neuropsychiatre, il va devoir remonter la piste d'un tueur insaisissable.
Quelque part entre mondes virtuels et réalité, un homme a décidé que le temps est venu pour chacun d'expier ses fautes. -
Célèbre auteur de thrillers, Romain Delatour n'a plus rien publié depuis la mort de sa femme, assassinée dans leur manoir. Un meurtre que les enquêteurs n'ont toujours pas résolu.
De cette terrible nuit, l'écrivain n'a gardé qu'un seul souvenir : un homme dans leur chambre à coucher. Un homme qui ressemble étrangement à l'un de ses personnages.
Trois années plus tard, alors qu'il se sent prêt à tourner la page en publiant son nouveau roman, l'homme réapparaît.
Incapable de démêler ce qui est réel de ce qui ne l'est pas, Romain Delatour comprend qu'il n'en a pas fini avec les démons du passé.
Tessa Ravel est prête à tout pour dénicher le scoop qui lancera sa carrière.
Romain Delatour, auteur de best-sellers, pourrait être la chance qu'elle attendait.
Convaincue que l'écrivain a quelque chose à cacher, Tessa ne le lâche plus d'une semelle.
N'hésitant pas à s'immiscer dans sa vie, elle ne se doute pas que ce jeu du chat et de la souris pourrait se révéler bien plus dangereux que prévu -
Lisa ne le sait pas, mais elle est spéciale...
Il l'a choisie.
Elle sera sa dernière victime...
Lisa le sent. Quelqu'un l'épie, la surveille. Elle n'a pas de preuves, seulement ce sentiment de ne pas être seule, qu'elle ne saurait expliquer.
Ce peut être la sensation d'une main effleurant la sienne dans le métro ou bien le poids d'un regard dans les rues de Manhattan où des passants anonymes la croisent tous les jours.
La mort de son père et les relations tendues qu'elle entretient avec son fiancé n'arrangent rien. Décidée à décrocher un poste de chercheur titulaire à l'Institut de neurosciences où elle mène des recherches sur le cerveau, elle se plonge dans son travail pour oublier ses problèmes personnels.
Lorsqu'une de ses patientes est retrouvée morte dans d'étranges circonstances, l'inspecteur Kenji Yoshiro en est convaincu : Lisa connaît le meurtrier.
Un homme qui est bien plus proche d'elle qu'elle ne le pense. Il l'a choisie... -
Lui seul peut la sauver...
À la merci de son kidnappeur, Zoé Rossi, danseuse à l'Opéra de Paris, attend la fin.
Car elle va mourir, elle le sait.
L'homme qui la retient prisonnière dans ce sous-sol humide et sombre n'est autre que le Faucheur , un tueur en série insaisissable que toutes les polices d'Europe cherchent par tous les moyens à arrêter.
Mais lorsque celui-ci lui montre enfin son visage, Zoé est déstabilisée.
Non seulement il ne ressemble en rien au monstre qu'elle s'était imaginé, l'homme qui se tient à présent devant elle, l'air perdu et désorienté, avoue qu'il ne sait plus ni qui il est ni ce qu'il a pu faire.
Alors pourquoi en sait-il autant sur les autres victimes ?
Lui-même ne sait pas l'expliquer. Ce qu'il sait avec certitude en revanche, c'est qu'il n'est pas un assassin.
Peut-elle le croire ?
Ou bien n'est-ce que le commencement d'un jeu tordu entre un prédateur et sa proie ?