Une maison en pain d'épices, une jeune fille habillée de rouge, sept enfants perdus dans les bois..Et si ces contes connus cachaient des secrets qu'il vous fallait débusquer ? Jouez le rôle de Hocus ou de Pocus, choisissez votre animal magique et partez sans tarder explorer ces univers. La réussite de votre mission dépendra de vos choix car le héros, c'est vous !
Chaque année, l'Arène des Éléments accueille les plus grands experts en arts martiaux du pays, pour une compétition spectaculaire et sans merci. Un seul sera déclaré grand champion à son terme et cette année, tu comptes bien être l'heureux élu. Tout ton Clan compte sur une victoire mais, entre les pièges tendus par tes adversaires et les caprices de ton maître sénile, la finale est encore bien loin!
Pourquoi s'en prendre à un flic? Pourquoi s'en prendre à la fille d'un flic? C'est l'une des trop nombreuses questions qui vous obsèdent depuis que vous avez reçu cette demande de rançon. Depuis que votre fille a été enlevée. En marchant vers la porte d'entrée de ce manoir perdu au fond des bois, la main cramponnée à votre arme de service, la rage au ventre et l'esprit saturé par la peur, vous pressentez que les choses vont mal tourner. Votre intuition ne vous trahira pas... Même si vous étiez bien loin d'imaginer ce qu'allait vous réserver la plus effroyable soirée de toute votre existence.
Famille, amis, sens moral, quiétude : vous saviez devoir tout perdre en échange de la magie interdite. Mais voilà qu'il vous faut désormais obéir aux caprices d'un prince démon... Vous devrez sortir de votre repaire, éviter les inquisiteurs et user de vos puissants sortilèges pour affronter maints dangers. Votre âme est-elle définitivement corrompue ou existe-t-il une autre voie ? Votre destin dépendra de vos choix, car le héros, c'est vous !
Ils sont trois. Trois criminels expérimentés, dont le dernier forfait est d'avoir dérobé des reliques d'essence divine, au temple de Nüwa , ce qui menace désormais de plonger la cité dans une ère de fléaux et de cataclysmes. Tout ceci, probablement par appât du gain. Bien sûr, vous-même n'êtes pas irréprochable sur ce terrain-là... En tant que chasseuse de primes, chaque contrat est valable s'il est lucratif. Aussi acceptez-vous de traquer ces pillards. Fourbissez vos épées papillon, vérifiez votre réserve de poison et la solidité de votre manriki avant de vous lancer sur les traces de ces fugitifs. En chemin, n'oubliez pas la ruse, l'agilité et la diplomatie qui vous seront essentielles pour accomplir votre mission... sans nul doute, la plus périlleuse de votre carrière.
La grande cité d'Arken-La-Haute doit être irréprochable pour la visite imminente de l'émissaire royal. Aussi, l'incompétent Duc d'Obarrion se voit-il contraint d'assumer son rôle de dirigeant, délaissé depuis trop longtemps : maintenir l'ordre dans les rues, percevoir les taxes, régler le délicat problème des elfes, des gobelins et des trolls qui ternissent le tableau d'une cité humaine idéale... La mission pourrait être réalisable si un légendaire voleur, Le hibou, n'avait choisi ce moment pour reprendre du service...
Tandis que le Duc d'Obarrion autorise la construction d'un temple, servant de lieu de culte à une religion étrange et inconnue, des faits déroutants se produisent dans le quartier de la Cour des Dieux. Des vols de Miracles ont été rapportés, et la Garde ouvre l'enquête. La guilde des voleurs, quant à elle, s'aperçoit que les tunnels dans lesquels elle a établi son quartier général ne sont pas aussi vides qu'elle le pensait... Messes basses, complots et magie noire, voici la face cachée d'Arken. Qui en percera les secrets ?