Mojo

  • The Beatles 1961/1970

    Mojo

    • Carabas
    • 30 Juillet 2013

    Les plus grands spécialistes du rock retracent l'intégralité de la véritable et extraordinaire histoire des Beatles.
    De nouvelles interviews très significatives de proches qui ont vu l'envers du décor, des articles sur les étapes marquantes, un agenda détaillé et des photos rares qui apportent un nouvel éclairage sur ce groupe mythique.

  • Plus brutal qu'un coup de fusil à pompe en pleine tête et plus vicieux qu'un arrachage de dent à la pince-monseigneur, DoggyBags est un hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 1950 qui ne fait pas dans la dentelle : les chromes rugissent, les calibres crachent et l'hémoglobine coule à flots dans la joie et la mauvaise humeur. Sortez vos p'tits sacs pour toutous, parce qu'il va y avoir de la viande en rab !

    Au sommaire de ce 13e volume : « Times Scare », une histoire signée RUN ; « Killer klowns from da Hood », une histoire signée Mojo & Hutt pour le dessin, RUN pour le scénario ; « Slaughterhouse Blues » par Anthony Calla au scénario et Aurélien Rosset au dessin.

    Inclus : un poster et une planche de stickers mortels.

  • Plus brutal qu'un coup de fusil à pompe en pleine tête et plus vicieux qu'un arrachage de dent à la pince-monseigneur, DoggyBags est un hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 1950 qui ne fait pas dans la dentelle : les chromes rugissent, les calibres crachent et l'hémoglobine coule à flots ! Au sommaire de ce 10e volume : Unlucky, signée Bartosz Sztybo et Ivan Shavrin ; Motor City, de Valérie Mangin et Thomas Rouzière ; Phalanga, de Mojo et Simon « Hutt » T.

  • Une ambiance seventies à la Austin Powers, de l'humour digne d'OSS 117 et des gadgets plus farfelus les uns que les autres, ajoutez une touche féminine et vous obtenez Paloma Crescendo ! Italie, 1973, le monde change et de nouveaux dangers menacent son équilibre. Agent secret pour la Global Italian Service, Paloma Crescendo enchaîne missions sur missions. Venise, France, Turquie, Népal, l'espionne traque les méchants quel que soit l'endroit où ils sévissent. Avec classe et féminité, quand la reine de l'action accomplit une mission, c'est toujours sans concession !

  • Qui est Michael Jackson ? Le pédophile accusé de détournement de mineurs et d'abus sexuels en 1993, enfermé dans sa propriété de Neverland, cloîtré dans ses névroses, qui confiera à la chanteuse Diana Ross, sur le ton du secret : « J'ai l'impression d'être à la fois un enfant et une très vieille dame » ? Un mutant, venu d'un autre espace, à la tête de son commando vêtu de cuir, tel qu'il apparaît dans Bad ou Beat It, entre West Side Story et Terminator ? Ou bien un manipulateur, un stratège planétaire, capable de brouiller les pistes ? Ce livre s'attache à révéler la face sombre de Michael Jackson, prince de la société du spectacle et du rêve américain, ses scandales, ses peurs, sa solitude médiatique. Derrière le masque de l'idole, le caisson à oxygène, les opérations de chirurgie esthétique, l'inceste, ses rêves mégalomaniaques de « Messie virtuel », il y a la perception de la différence et de la difformité qui fait de lui le frère maudit d'Elephant Man. Ce livre est aussi une quête passionnée et critique, une sorte d'opéra sang et or, une plongée vertigineuse dans l'âme du monstre. La deuxième partie, Dead On Arrival, vient prolonger ces premières orientations en se focalisant sur les différents éléments ayant précédé - et précipité - la mort de Michael Jackson. Y sont abordés, en plus des événements saillants de sa vie, ses dernières errances, le traitement médiatique de l'événement, retranscrit quasiment heure par heure, et ce qui va rester de l'héritage Jackson.

empty