Neyef

  • Los Angeles, 1992. Ronny, bientôt 16 ans, rêve d'intégrer le 66 street gang.
    Jacob, ancien marine, essaye de vivre honnêtement tout en s'efforçant de préserver son petit frère Billy de la brutalité de South Central. Chacun tente de vivre dans ce quartier rongé par la guerre des gangs. Mais un meurtre va suffire à plonger leurs trois vies dans une spirale de violence autodestructrice, et si en plus le Diable se mêle à la danse, alors il reste peu de place au « happy end ».

  • Ce goût

    Neyef

    • Ankama
    • 13 Janvier 2011

    "Il goutta à Kitty, la chatte de sa voisine, une vieille dame pour qui les miaulements de l'animal constituaient le seul échange avec un être vivant."

  • Firefoux : Bob, jeune Firefoux placide, est très populaire auprès de ses congénères, contrairement à Boris, sa brute de frère. Le statut de leur père, chef de leur tribu, est l'objet d'une lutte de pouvoir fratricide. Boris le Yokaï compte régler définitivement tout problème de succession, suivant des méthodes évidemment expéditives. Il se débarrasse alors de Bob, le laissant pour mort au large de l'île. Mais la mer en décide autrement en le rejetant miraculeusement sain et sauf sur le rivage de l'île de Grobe. Là, un étrange fantôme Lenald le recueille. Il lui enseignera l'art du combat et le suivra même jusqu'à l'île de Feudala où sa vengeance l'attend

  • Dans les marécages de Louisiane, deux jeunes femmes noires reviennent sur les lieux de leurs enfances volées : Les Chevaliers de Louisiane les ont enlevées enfants et envoyées dans un orphelinat, dans un autre Etat. Leur retour va secouer une petite communauté créole, pauvre et rongée par le mépris que lui jettent à la ?gure les puissants qui exploitent ce petit bout de terre et d'eau. Mais cette communauté a une drôle d'histoire de musiques et de solidarités, et surtout une satanée classe.

  • Retrouvez en un seul volume les 6 fascicules de Puta Madre, le spin-off de Mutafukaz, pour en apprendre davantage sur l'histoire de l'un des personnages de la série culte ! Niland, Californie. Entre les mobil-homes pourrissant au soleil et la poussière du désert qui s'infiltre partout, le petit Jesus, 12 ans, essaie de grandir tant bien que mal sans modèle paternel. Un soir d'Halloween, il observe dans le terrain vague en face de chez lui un être étrange, à tête de citrouille. Personne d'autre ne voit « Spooky », comme il le baptisera plus tard. Mais Spooky a une drôle d'influence sur Jesus, et l'incite régulièrement à commettre des actes de délinquance. Et lorsque la mère découvre le corps sans vie de son demi-frère de 2 ans, Jesus doit faire face aux enquêteurs alors que toutes les preuves l'accablent.

  • Ce n'est pas par hasard que Laaa Tigre a convaincu son amie Lady Zaaa de venir emménager dans ce coin perdu du Sud des États-Unis. Ce n'est pas non plus la providence qui maintient le Commodore Destranville au sommet de la chaîne alimentaire. Et autant se dire tout de suite que la chance ne suffira pas à Radio Earl, qui ne chante plus, pour retrouver l'enfant que les Chevaliers de Louisiane lui ont volés.
    Les choses ne changent pas par magie. Ça, Rosa Lee Leadbetter le sait. En soufflant la cervelle du pasteur Riley, elle a troué les nuages qui hantaient sa tête. Un coup de feu a fait l'éclaircie. Pour elle c'est clair : la seule couleur c'est le blues. La couleur de la nuit. Des ecchymoses de l'âme. Et du ciel au-dessus des nuages. Blues is the new black. Blues Panthers !

  • C'est dans la moiteur des marécages de Louisiane que Neyef et Morse vous embarquent. Danse vaudou, catch dans l'arrière-cour, stress post-trauma et labo clando de méthamphétamine : c'est du 8 Miles dans les marais, du Breaking Bad dans le Sud sauvage. Heureusement il y a la musique. Et forcément, il y a les flingues... Son of a gun, we'll have big fun ooon the bayou.

  • Plus brutal qu'un coup de fusil à pompe en pleine tête et plus vicieux qu'un arrachage de dent à la pince-monseigneur, DoggyBags est un hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 50 qui ne fait pas dans la dentelle : les chromes rugissent, les calibres crachent et l'hémoglobine coule à flots dans la joie et la mauvaise humeur. Sortez vos p'tits sacs pour toutous, parce qu'il va y avoir de la viande en rab !
    Le tome 3 de DoggyBags sera muy caliente, puisque les trois histoires se dérouleront au Mexique, plus précisément à Ciudad Juarez, capitale internationale du narcotrafic et du kidnapping. Au Mexique, la vie ne vaut rien, mais elle a un prix.
    Au sommaire de ce DoggyBags 3:
    - Le chef d'un cartel hanté par les crimes qu'il a commis.
    - Un « Rape and Revenge » érotico-exotique sur fond de danse du voile.
    - La vengeance de deux flics névrosés contre le cartel le plus dangereux de la ville, le jour de la fête des morts.

  • Plus brutal qu'un coup de fusil à pompe en pleine tête et plus vicieux qu'un arrachage de dent à la pince-monseigneur, DoggyBags est un hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 1950 qui ne fait pas dans la dentelle : les chromes rugissent, les calibres crachent et l'hémoglobine coule à flots dans la joie et la mauvaise humeur. Sortez vos p'tits sacs pour toutous, parce qu'il va y avoir de la viande en rab !
    Dans ce tome 5 : Death of a Nation, Rampage, Trapped.

  • Le spin-off de la série à succès Mutafukaz !

  • Dans le N°1 : Niland, Californie. Entre les mobil-homes pourrissant au soleil et la poussière du désert qui s'infiltre partout, le petit Jesus, 12 ans, essaie de grandir tant bien que mal sans modèle paternel. Un soir d'Halloween, il observe dans le terrain vague en face de chez lui un être étrange, à tête de citrouille. Personne d'autre ne voit « Spooky », comme il le baptisera plus tard. Mais Spooky a une drôle d'influence sur Jesus, et l'incite régulièrement à commettre des actes de délinquance. Et lorsque la mère découvre le corps sans vie de son demi-frère de 2 ans, Jesus doit faire face aux enquêteurs alors que toutes les preuves l'accablent.

    Troisième fascicule d'un arc de 6, signé RUN et Neyef (DoggyBags South Central Stories, Bayou Bastardise...). Tirage limité !

  • Dans le N°1 : Niland, Californie. Entre les mobil-homes pourrissant au soleil et la poussière du désert qui s'infiltre partout, le petit Jesus, 12 ans, essaie de grandir tant bien que mal sans modèle paternel. Un soir d'Halloween, il observe dans le terrain vague en face de chez lui un être étrange, à tête de citrouille. Personne d'autre ne voit « Spooky », comme il le baptisera plus tard. Mais Spooky a une drôle d'influence sur Jesus, et l'incite régulièrement à commettre des actes de délinquance. Et lorsque la mère découvre le corps sans vie de son demi-frère de 2 ans, Jesus doit faire face aux enquêteurs alors que toutes les preuves l'accablent.

    Quatrième fascicule d'un arc de 6, signé RUN et Neyef (DoggyBags South Central Stories, Bayou Bastardise...). Tirage limité !

  • Le spin-off de la série à succès Mutafukaz ! Une création signée RUN et Neyef (DoggyBags South Central Stories, Bayou Bastardise...). Cinquième fascicule d'un arc de 6.

  • Mutafukaz' puta madre T.1

    ,

    Âgé de douze ans, Jesus est condamné à sept années de prison pour le meurtre de son petit frère. Il découvre l'univers carcéral américain et ses multiples codes.

    Le premier volume d'une série spin-off consacrée à la jeunesse des personnages de «Mutafukaz».

empty