Votre site Internet est prêt mais aucun prospect à l'horizon, la fréquentation est nulle... Certainement votre site n'est pas construit pour attirer des prospects, autrement appelé lead generation. La génération de leads est indispensable pour développer sa marque et ses ventes; c'est la première étape (et la plus importante) de l'inbound marketing.
Comprendre les comportements de consommation sur Internet, créer du contenu qui attire, optimiser son référencement sont les outils indispensables d'une stratégie d'acquisition de leads efficace. Avec des outils simples, cette boite à outils permet de créer du trafic sur son site Internet, développer son image de marque et trouver de nouveaux clients.
L'auteur propose une analyse de la pertinence éducative des activités corporelles pour l'Eglise catholique dans un contexte plus large de domination coloniale et post-coloniale. En dégageant les orientations de l'église locale en matière d'éducation de la jeunesse, l'auteur met en évidence les objectifs poursuivis par ces systèmes éducatifs confessionnels, leur évolution au cours du XXe siècle et la portée de leur message éducatif dans un contexte de revendication identitaire et où la volonté d'assimilation et d'acculturation de la France est forte.
La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est-ce que l'inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?
60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.
Pour s'adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.
Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients grâce à des contenus simples, non intrusifs, intéressants, voire amusants ? L'Inbound Marketing est la nouvelle approche du marketing qui vise à gagner l'attention du consommateur connecté grâce à un contenu de qualité.
Quant au growth hacking, il s'agit de cette technique qui consiste à détourner des systèmes intelligemment pour produire beaucoup avec peu de moyens.
Bien menées, ces deux approches combinées proches se répondent et cumulent leurs effets pour donner de bien meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur l'interruption de l'activité des cibles.
La réflexion sur les rapports entre sport, EPS et émancipation part des concepts et outils théoriques de la sociologie du sport, de l'éducation et du travail ethnographique de collectes des données d'enquêtes quantitatives, qualitatives et statistiques. Il nous permet d'analyser scientifiquement les discours et pratiques des actrices et acteurs en décrivant l'origine du sport et la constitution des clubs sportifs féminins et masculins dans la commune de Lasseube et dans les établissements scolaires de Lasseube et d'Oloron Sainte-Marie. Comment alors aborder les questions liées à l'émancipation par le sport ? Quels sont historiquement les actrices et les acteurs sociaux qui ont contribué à l'éclosion du sport comme facteur de lien social et d'émancipation dans ces communes et établissements scolaires ? Comment analyser les rapports à soi et à son corps, à autrui, à la règle, à l'intervenant et à ses méthodes pour en dégager des éléments porteurs de sens ? L'ouvrage comprend cinq parties qui rendent possibles plusieurs itinéraires de lecture, selon que le lecteur recherche des références conceptuelles, s'intéresse à la constitution de questionnaires et/ou d'entretiens ou qu'il s'attache à comprendre des résultats statistiques et leur interprétation du côté des élèves ou des intervenant-e-s.
Comment conquérir de nouveaux marchés et gagner de nouveaux clients ? Comment développer son activité pour générer plus de ventes et booster son chiffre d'affaires ? Aujourd'hui, pour toute entreprise, être présent sur le web n'est plus une option. C'est effectivement une nécessité. Les consommateurs sont devenus « digital-first », d'autant plus dans ce contexte actuel de crise sanitaire où la distanciation sociale est primordiale.
Comment bien définir ses personas pour développer une bonne stratégie commerciale et marketing ? comment choisir le type de site internet le plus utile à son entreprise ? Comment également tirer le meilleur des pratiques en ligne : blogs, webinaires, community management, puis comment fidéliser pour finalement accélérer et pérenniser sa croissance ?
Vous apprendrez tout cela grâce à une boîte à outils résolument opérationnelle qui offre aux équipes commerciales et marketing les clés pour développer leur chiffre d'affaires sur Internet.