Grund

  • Vous voulez faire de vos petits déjeuners à deux un moment unique de complicité et de gourmandise ? Retrouvez tous les grands classiques des petits déjeuners mais aussi des recettes originales et copieuses pour des brunchs en amoureux réussis : oeufs à la coque aux épices, thé au gingembre des amoureux, club fatal de crêpes, sexy pancakes, brochettes de fruits ensorcelées...
    100 recettes tendance et délicieuses qui suivent pas à pas votre histoire d'amour, des premiers matins séduction à la cuisine à deux !

  • Ce coffret réunit deux thématiques pour vos dîners en tête à tête à la maison. Des petites soupes de pois cassés aux cocottes de canard aux pommes, composez votre repas chaud à votre guise. Vous trouverez le meilleur des petites cocottes et des soupes à l'intérieur. Un concentré de saveurs à garder précieusement ou à faire partager à ses amis !

  • Le seul coffret qui associe le foie gras et les fruits de mer pour le plus grand plaisir des gourmands.
    L'offre « ustensiles » est impressionnante puisque vous trouverez dans ce coffret :
    - Pour le foie gras : 1 fi l à couper le foie gras + 1 ardoise très tendance.
    - Pour les fruits de mer : 1 pince pour les crustacés + 4 piques pour détacher leur chair.
    Les recettes sont toutes faciles à réaliser et conseillent des associations d'ingrédients qui mettent l'eau à la bouche : 1/3 d'horsd'oeuvre et 2/3 de plats de résistance.
    Comblez vos invités en réalisant sans effort crèmes brûlées au foie gras, mignardises, verrines au foie gras, ou encore feuillantines de gambas aux kiwis, homards grillés au beurre d'ananas, carpaccios de Saint-Jacques aux clémentines. Chez vous ce soir, c'est table de fête !

  • Découvrez 100 recettes tendance et gourmandes pour des dîners autour d'une table basse chaleureux et réussis ! Guacamole au crabe et au pamplemousse, Crème brûlée de foi gras aux pommes, Carpaccio de saumon à l'orange-passion, Tiramisu aux fraises, Mousse aux marrons glacés et coulis de fraises...
    Retrouvez les meilleures recettes de verrines et de cuillères pour organiser des apéros dînatoires vraiment originaux et épater vos amis !

  • Pour un repas équilibré et appétissant, choisissez ce duo gourmand : papillotes et vapeurs.

    Ce coffret réunit deux thématiques gourmandes et astucieuses.

    En plat principal ou en bouchées apéritives, pour des assortiments de petits légumes ou des desserts délicieux, découvrez deux techniques de cuisson saines et savoureuses : les papillotes et la vapeur. Brick de ricotta ou Langoustines en papillotes, Raviolis vapeur ou Risotto aux asperges, des recettes faciles, actuelles et des ustensiles pratiques, à garder précieusement ou à faire partager à vos proches !

    Les recettes et les photographies qui les illustrent fidèlement sont 100% originales. Elles sont toutes bon marché et faciles à réaliser. Avec toujours 100 recettes ce qui est beaucoup plus que la concurrence. LE cadeau indispensable pour la fête des mères !

  • Ce coffret réunit deux thématiques pour un café gourmand ou un dessert savoureux. Des petites crèmes au caramel de beurre salé aux macarons à la rose, vous trouverez le meilleur des macarons et des crèmes à l'intérieur et toutes les bases pour les réaliser. Un régal pour les papilles à garder précieusement ou à faire partager à ses amis !

  • Un coffret de 100 recettes pour réaliser des verrines et des cuillères en toutes occasions : caviar d'aubergine, brownie et sabayon d'oranges... Avec des conseils pour allier mets et vins, des variantes et des astuces de présentation.

  • Un coffret avec deux livres de recettes, un moule en silic seize grandes madeleines et quatre ramequins pour réa délicieuses crèmes brûlées ! Pour le thé, le dessert ou m apéro dînatoire, succombez à la nostalgie des petites mad accompagnées d'une crème brûlée. Le livre propose au des recettes sucrées que salées en multipliant ainsi les occasions de se régaler. Des ingrédients tendance et délicieux avec des madeleines au comté et pesto ou au thé vert et des crèmes brûlées au foie gras, au nougat ou au carambar. Des madeleines de toutes les tailles et pour tous les goûts.
    De vrais délices à partager avec petits et grands !

  • Un coffret pour les amoureux avec deux livres thématiques, deux fl ûtes noires et deux photophores argentés pour partager un moment tendre.
    Le seul coffret à proposer des accessoires d'arts de la table, pour une ambiance chic et tamisée, et un dîner en amoureux plus que parfait ! Les 2 livres contiennent toutes les recettes pour préparer un dîner à deux. Le premier livre vous révélera les meilleures recettes de petits plats salés et le deuxième vous apportera un large éventail de douceurs à partager avec deux cuillères ou à déguster avec les doigts... Toutes les recettes sont bien sûr pour deux personnes !
    Vos dîners à deux seront délicieux... et romantiques !

  • En apéritif, en dîner autour d'une table basse ou en dessert, à chaque occasion son cake ! Vous ne saurez que choisir entre les recettes salées et sucrées : le cake foie gras & figues rivalise avec le cake aux pralines roses pour notre plus grand plaisir !

    Tous les avantages du livre chevalet : les recettes sont présentées debout, ce qui est pratique pour la cuisinière, et les fiches sont lavables. Plus jamais de livre de recettes qui se referme tout seul ni de recettes toutes tachées ! Le chevalet se lit dans les deux sens et propose d'un côté les recettes salées et de l'autre les recettes sucrées.

    Les recettes et les photographies qui les illustrent fidèlement sont 100% originales. Elles sont toutes bon marché et faciles à réaliser.

  • Wok, sushi & cie

    Chihiro Masui

    Faites voyager vos invités en Asie : nigiri de saumon, poulet sauté à la mangue, boeuf haché aux piments, maki de viande des grisons et roquette... de nombreuses recettes simples et variées à partager ! La préparation, parfois un peu délicate, des différents sushis est expliquée par de nouvelles fiches « pas à pas » avec toutes les étapes pour réussir ses sushis. Les ingrédients asiatiques (qui se trouvent dans tous les supermarchés) sont également détaillés au début de l'ouvrage.

    Avec les avantages du livre chevalet : les recettes sont présentées debout, ce qui est pratique pour la cuisinière, et les fiches sont lavables. Fini le livre de recettes qui se referme tout seul et les recettes toutes tachées ! Le chevalet se lit dans les deux sens et propose d'un côté les sushis et de l'autre les woks.

    Les recettes et les photographies qui les illustrent fidèlement sont 100% originales. Elles sont toutes bon marché et faciles à réaliser.

empty