Filtrer
Rayons
- Jeunesse
- Bandes dessinées / Comics / Mangas
- Policier & Thriller
- Romance
- Fantasy & Science-fiction
- Vie pratique & Loisirs
- Tourisme & Voyages
- Arts et spectacles
- Religion & Esotérisme
- Entreprise, économie & droit
- Sciences humaines & sociales
- Sciences & Techniques
- Scolaire
- Parascolaire
- Dictionnaires / Encyclopédies / Documentation
Support
Éditeurs
Langues
Erotisme
-
A 16 ans, Cassie est amoureuse et rêve de devenir médecin. Son avenir lui semble tout tracé. Elle est chanceuse, David, son petit ami est un des garçons le plus populaire du lycée. Mais le prince charmant révèle son vrai visage quelques temps plus tard et la quitte.
Son monde s'écroule quand elle découvre qu'elle est enceinte. Tout comme David, elle se retrouve abandonnée et rejetée par ses parents.
Malgré un parcours semé d'embûches, elle trouve la force de réaliser son rêve et obtient son diplôme. Elle est médecin aux urgences de l'hôpital de la petite ville de Sonora, en Californie. Mais il lui faut une nounou pour son fils, Robin, qui se fait un malin plaisir à toutes les faire fuir. Jusqu'au jour où le séduisant Alan frappe à sa porte et bouscule leur vie.
Alan saura-t-il apprivoiser le petit Robin ?
-
Que s'est-il passé ? Où suis-je ? Ce sont le genre de questions que se pose Éline à son réveil. L'ombre qui l'a enlevée va se révéler et tout bouleverser en elle.
Manuel arrivera-t-il à temps pour sauver Éline des griffes de son ravisseur ? Tant de questions qui trouveront toutes leurs clés dans ce tome.
« - J'ai envie de plus aujourd'hui, plus de jeu. Ma patience a assez duré.
- Que veux-tu dire ? M'empressé-je de lui demander. [...] - Nous allons descendre dans la salle de jeu. Si ta question est : est-ce que j'ai envie de te baiser ? La réponse est : oui. C'est même une envie dévorante. Est-ce que tu vas y passer aujourd'hui ? Je ne sais pas encore. Cela dépendra de ton comportement, de ce que tu me donnes et surtout de mon désir. L'assouvir, aujourd'hui... ou plus tard.
- Bien, Maître ! »
-
Après Jeux de Mails, Jordane a rencontré Kenan pour passer avec lui une semaine de vacances, en plein été, dans le sud de la France. Elle dégustera avec son nouvel amour des émois passionnés au creux de la nuit ou au bord de la mer, au Cap d'Agde libertin... Les chassé-croisés de souvenirs enfouis et de découvertes sensuelles s'enchaînent avec sensualité et humour.
-
Depuis que j'ai vu Lizzy, je l'ai en tête. Je suis sorti avec plein de brunes aux yeux noisette bien plus belles qu'elle. Cependant, elle a du charme et du caractère. Elle démarre au quart de tour et ça me plaît. Je ne me souviens pas l'avoir vu auparavant. Je l'aurais repérée, non ? Elle m'aurait déjà marqué, non ? J'ai toujours été direct mais peut-être qu'avec elle, je devrais changer de tactique. Rupert est le plus doué de nous tous. Pourtant il est incapable de dire à Marilyn qu'elle lui plaît. C'est un crétin ! Je suis pourtant persuadé qu'il saura quoi faire pour que Lizzy accepte de sortir avec moi. [...]Je n'arrive pas à croire que je viens de lancer ce stupide pari à Josh. En fait, je n'arrive pas à croire quoi que ce soit de ces dernières vingt-quatre heures. Lorsque j'ai reçu son mail, j'ai trouvé cela trop mignon de sa part. Je voyais qu'il s'intéressait à moi. Mais était-ce sincère ou pas ? S'il tient un mois, je lui accorderai le bénéfice du doute. Mais te sens-tu prête à coucher avec lui ? J'en ai des frissons rien que d'y penser. Enfin, soyons honnête, il y a peu de chance qu'il gagne son défi. Ce mec est un séducteur né. Il pue le sexe à dix kilomètres à la ronde. Je devrais être tranquille d'ici peu car il ne pourra pas tenir aussi longtemps ! Ce détail qui a son importance me réconforte quelque peu...
-
« Je veux oublier la souffrance de perdre toute sa vie en un claquement de doigts. En un instant, toute ma vie est partie en fumée, je me suis retrouvée seule au monde avec pour seule compagnie mes cauchemars. Cette nuit-là m'a laissée des traces indélébiles que rien ni personne ne pourra enlever. Mais lui est arrivé sans prévenir, il s'est infiltré en moi comme personne. Il a transformé ma vie d'une manière complètement inattendue. Je n'ai rien pu faire contre cet ouragan si dévastateur. Il est devenu aussi indispensable que l'air que je respire. Je vais vous raconter cette histoire aussi inattendue qu'improbable... »
-
Éline : vingt-deux ans, jeune femme ronde mais plutôt bien dans sa peau. Cherchant le positif dans toutes les situations, elle est aussi très complexe, prise dans un questionnement sans fin. Recherchant l'amour à la moindre occasion, jusqu'à ce samedi soir en sortie avec ses meilleures amies en boite. Dans le carré VIP, un regard va la percuter...
Manuel : sûr de lui, fonceur, autoritaire et perspicace. Il ne s'encombre pas du passé. Il a réussi sa vie professionnelle, il ne lui manque plus que l'amour. Ce samedi soir, son regard s'est posé sur une charmante demoiselle toute en rondeur, sachant danser comme une flamme brûlante et vacillante.
Ces coeurs ont été touchés par la foudre. Vont-ils oser se parler ? Arriveront-ils à s'entendre ? Jusqu'où un coup de foudre peut-il nous mener ?
-
Titrer Chapelle de la sainte GAYté aurait fait plus vrai, mais moins conventionnel !
Un recueil de nouvelles et de divers écrits dont nombre tournent autour, non pas de la religion, mais de certains usages qu'en font certains. Ou de ce qui se passe parfois au sein des églises : au choix du lecteur. Et « église » est à traduire dans son sens figuré, souvent. Rien de triste, on n'y voit pas un dieu sur son p'tit nuage et on n'y insulte personne. On vit. On y vit. On regarde qui aime vivre selon son goût et son genre. Du cru mais si expressif ! Si clair et net.
Pour lecteur majeur et averti exclusivement.
-
« Natacha, qui écoutait tout ça avec délice en pensant en même temps à tous ces hommes qui perdaient la tête dans ces moments, s'arrêta, et un préservatif jaillit dans sa main comme par enchantement. En une fraction de seconde, le pénis de David était habillé pour la soirée et prêt pour la piste aux étoiles. La grande fille ne pouvait pas rentrer chez elle sans s'alléger, ce qui risquait de lui donner des maux de ventre. Elle se mit en levrette devant Master David Will toujours dans ses délires, et c'est Miss Natacha elle-même qui dirigea le roi dans le palais déjà inondé. Moins d'une minute après son entrée au paradis, Natacha sentit la fièvre monter chez David, presque au bord d'un accident cardiovasculaire, et le fit sortir précipitamment.
- Retiens-toi, chéri. Prends ton temps. La fin du monde n'est pas pour tout de suite. »