Trois primitifs : les grunewald du musee de colmar, le maitre de flemalle et la florentine (IMPRESSION A LA DEMANDE)

À propos

Trois primitifs : les Grünewald du musée de Colmar, le maître de Flémalle et la Florentine du musée de Francfort-sur-le-Mein / J.-K. Huysmans Date de l'édition originale : 1905 Sujet de l'ouvrage : Grünewald, Matthias (1480?-1528)Maître de FlémalleMuseum für Vor- und Frühgeschichte (Francfort-sur-le-Main, Allemagne) Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d'une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d'un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d'un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr


Rayons : Arts et spectacles > Généralités sur l'art > Essais / Réflexions / Ecrits sur l'art


  • Auteur(s)

    Joris-Karl Huysmans

  • Éditeur

    Hachette Bnf

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    01/04/2013

  • EAN

    9782012779457

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    98 Pages

  • Longueur

    23.4 cm

  • Largeur

    15.6 cm

  • Poids

    154 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Joris-Karl Huysmans

Joris Karl Huysmans (1848-1907), tour à tour naturaliste, décadent,
sataniste, critique d'art, piéton de Paris, symboliste, et enfin chrétien, est
probablement le plus grand écrivain français de cette époque "fin de siècle", annonciatrice de notre siècle des catastrophes.

empty