À propos

Votre site Internet est prêt mais aucun prospect à l'horizon, la fréquentation est nulle... Certainement votre site n'est pas construit pour attirer des prospects, autrement appelé lead generation. La génération de leads est indispensable pour développer sa marque et ses ventes; c'est la première étape (et la plus importante) de l'inbound marketing.
Comprendre les comportements de consommation sur Internet, créer du contenu qui attire, optimiser son référencement sont les outils indispensables d'une stratégie d'acquisition de leads efficace. Avec des outils simples, cette boite à outils permet de créer du trafic sur son site Internet, développer son image de marque et trouver de nouveaux clients.

Sommaire

Gagner en visibilité pour attirer des prospects.
Site web. Apps. SEO. Position zéro. Backlinks. Blog. Réseaux sociaux. Picture marketing. Vidéo. Webinars. Podcast. Jeux concours.

Investir dans la publicité pour promouvoir son activité.
Formats publicitaires. Social ads. Référencement payant SEA. Programmatique et RTB. Retargeting. Affiliation.

Enrôler des ambassadeurs pour élargir son audience.
World of mouth. Partenariats et influenceurs. Guest blogging. Programmes VIP. Employee advocacy.

Analyser, automatiser et accélerer ses actions de prospection.
Objectifs SMART. Data-driven marketing. Google Analytics. Marketing automation. Trigger marketing. Sales automation. SMARKETING. ABM (Account Based Marketing). Growth hacking.

Plans d'action :
- Piloter sa présence en ligne avec le community management.
- Se mettre en scène avec la vidéo.
- 7 étapes pour organiser un webinar.
- Créer une campagne de social ads efficace en 6 étapes.
- Check-list du paid media.
- Générer des leads sur LinkedIn toutes les semaines.
- Accélérer la croissance de son business avec le growth hacking.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Entreprise généralités

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • Auteur(s)

    Philippe Gastaud

  • Éditeur

    Dunod

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    16/09/2020

  • EAN

    9782100813834

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    128 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    16 cm

  • Épaisseur

    0.9 cm

  • Poids

    214 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty