À propos

Comment conquérir de nouveaux marchés et gagner de nouveaux clients ? Comment développer son activité pour générer plus de ventes et booster son chiffre d'affaires ? Aujourd'hui, pour toute entreprise, être présent sur le web n'est plus une option. C'est effectivement une nécessité. Les consommateurs sont devenus « digital-first », d'autant plus dans ce contexte actuel de crise sanitaire où la distanciation sociale est primordiale.
Comment bien définir ses personas pour développer une bonne stratégie commerciale et marketing ? comment choisir le type de site internet le plus utile à son entreprise ? Comment également tirer le meilleur des pratiques en ligne : blogs, webinaires, community management, puis comment fidéliser pour finalement accélérer et pérenniser sa croissance ?
Vous apprendrez tout cela grâce à une boîte à outils résolument opérationnelle qui offre aux équipes commerciales et marketing les clés pour développer leur chiffre d'affaires sur Internet.


Sommaire

Initier sa stratégie commerciale et marketing.
Attirer : générer une audience.
Convertir : transformer l'audience en clients.
Fidéliser : enchanter l'expérience clients.
Accélérer et pérenniser la croissance.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing


  • Auteur(s)

    Philippe Gastaud, Stéphane Truphème

  • Éditeur

    DUNOD

  • Distributeur

    HACHETTE

  • Date de parution

    28/06/2023

  • Collection

    La Boite A Outils

  • EAN

    9782100845828

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    192 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    19 cm

  • Épaisseur

    1.2 cm

  • Poids

    413 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Stéphane Truphème

Stéphane Truphème, Paris, est le fondateur d'une agence de marketing, Kinoa (2000). Il accompagne ses clients dans l'intégration et l'utilisation des nouveaux paradigmes du marketing participatif : écoute client, consumer insight, réseaux sociaux, marketing collaboratif, blog d'entreprise, search marketing, etc.

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