À propos

C'est à une étude prospective globale que nous invite cet ouvrage. Sont ainsi pris en compte les paramètres suivants : l'environnement économique et social, les transports, l'écologie, les situations de crises (sanitaires, terroristes, climatiques, environnementales...), l'Internet et aussi les prestations de qualité. Il s'agit d'une véritable vision à long terme et d'une active préparation de l'après-crise dans le tourisme. Par la diversité des secteurs analysés et mis en perspective " le tourisme des années 2020 " permettra à chacun - élu, institutionnel ou professionnel d'identifier - parmi les 67 propositions énoncées, les moyens d'intervention pour optimiser ses ressources et maximiser sa rentabilité.


Rayons : Entreprise, économie & droit > Sciences économiques > Histoire économique


  • Auteur(s)

    Patrick Vicerat, Claude origet du Cluzeau

  • Éditeur

    Documentation Francaise

  • Distributeur

    Dilisco

  • Date de parution

    08/10/2009

  • EAN

    9782110074904

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    16 cm

  • Épaisseur

    1.2 cm

  • Poids

    364 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty